Qu’est-ce que l’effet paratonnerre ?

L’effet paratonnerre

La saviez-vous ?

Lorsqu’on est éjaculateur précoce, on pense souvent que l’on est trop sensible. Et bien on se trompe ! Au contraire un éjaculateur précoce, n’est pas assez sensible, il oublie que chaque sensation du corps est importante durant l’acte sexuel. En se concentrant uniquement sur son propre sexe, il ne maitrise plus son excitation. Toute l’énergie sexuelle de son con corps se réunit donc au bout de son sexe, et l’éjaculation arrive inopinément ! C’est que j’appelle l’effet paratonnerre !

Pour durer plus longtemps  il est important de savoir maîtriser votre sensibilité corporelle. Grâce à des exercices  de concentration et de relaxation, vous pouvez apprendre à diffuser  votre énergie  sexuelle et ainsi décharger votre pénis du trop plein de sensations.

Vous avez une question sur l’effet paratonnerre ? Posez là ci dessous en tout anonymat.
Les secrets que les Stars du Porno n’ont jamais voulu vous révéler : les multiples orgasmes des filles et comment les satisfaire.
Prochaine formation : Jeudi 16 Avril à 19h30.

Inscrivez-vous ci dessous pour la session de formation en direct. Vous recevrez aussi sur votre email le lien de rediffusion pour voir ou revoir la vidéo.

Places limitées, seulement 50 personnes pourront accéder à me présentation en Direct. Vous n’êtes pas arrivé ici par hasard, faîtes-vous confiance pour agir aujourd’hui.

Comments

  • Ogone
    Répondre

    Un haut plaisir de voir cette article, je vous en remercie chaudement !!!

  • Jovial
    Répondre

    ça permet de mettre un terme sur cet effet que je connais bien ! Comment éviter l’effet paratonnerre si on est trop exicté ? faut il se masturber ?

    • Julien Collet

      Pas forcément, en fait il ne vaut mieux pas. Je vais vous apprendre quelques techniques pour contrôler votre excitation, ce qui sera bénéfique pour la durée des rapports ! La vidéo est en cours de réalisation.

  • Wadi
    Répondre

    J’ai lutte depuis un certain temps contre ce problème et je ne sais comment m’en sortir en plus de cet effet tonnere je fais aussi face au problème d’érection qui ne fait que s’agraver j’ai besoin d’une aide.

    Merci,

    Wadi,

    • Julien Collet

      Bonjour Wadi,
      la peur de l’éjaculation précoce ne fait que la renforcer, et il est fréquent de voir apparaitre des problèmes d’erection au bout d’un certain temps.
      Avez-vous toujours eu ce problème d’éjaculation ?
      J’espère que notre présentation en direct Vendredi pourra vous être utile pour découvrir les techniques qui permettent de controler son éjaculation.
      Pour vous inscrire (si ce n’est pas déjà fait) cliquez ici