Contrôler son éjaculation grâce à la respiration ?

La respiration est un élément majeur durant l’érection, elle influe directement sur la pression sanguine du pénis et sur les différents paliers d’excitation. En effet avoir une respiration incomplète et rapide a pour conséquence une excitation éclaire, qui peut engendrer une éjaculation incontrôlée. Alors qu’une respiration ventrale permet de doser son excitation et de diminuer la pression sanguine du pénis en relâchant les muscles abdominaux.

La respiration a aussi un impact sur les tensions musculaires. Une personne qui respire mal sera tendue, et aura des mouvements incertains. Cette tension peut entraîner une rigidité du pc qui sera constamment contracté, et cela pourra avoir comme résultat une éjaculation rapide et incontrôlée.

Il est donc très important, de maîtriser sa respiration, pour permettre une meilleure concentration, pour stabiliser son excitation, pour apaiser ses angoisses, finalement pour durer plus longtemps.

Plus que quelques heures pour vous inscrire à la formation gratuite que j’organise ! Cliquez ici.

Les secrets que les Stars du Porno n’ont jamais voulu vous révéler : les multiples orgasmes des filles et comment les satisfaire.
Prochaine formation : Jeudi 16 Avril à 19h30.

Inscrivez-vous ci dessous pour la session de formation en direct. Vous recevrez aussi sur votre email le lien de rediffusion pour voir ou revoir la vidéo.

Places limitées, seulement 50 personnes pourront accéder à me présentation en Direct. Vous n’êtes pas arrivé ici par hasard, faîtes-vous confiance pour agir aujourd’hui.

Comments

  • Fabre
    Répondre

    Demain je suis en déplacement à l’étranger